La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Si tu vas à ..... Paris

Aller en bas 
+6
helena
fabo76
isséo
coincoin02
baguette pas cuite
Maimai
10 participants
AuteurMessage
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:42

Bonjour,

Tout d'abord Meilleurs voeux 2008 à vous tous !

Je craque littéralement pour la fève 2008 proposée par Herme ...
Quelqu'un du forum aurait il la possibilité de m'en trouver une à un prix raisonnable ?
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:52

Je ne sais plus si c'était Hediard ou Hermé, mais un des deux le prix demandé était astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

baguette pas cuite a écrit:
Je ne sais plus si c'était Hediard ou Hermé, mais un des deux le prix demandé était astronomique.

Bah à mon avis, c'était les Hermé, parce que le coffret Hédiard coute 22€; d'ailleur si quelqu'un à d'autres fèves Hermé, je suis intéressé, j'ai la série de 2004 dispo à l'échange, mais uniquement contre d'autre Hermé king
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

merci pour la précision Coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

hé oui..........Hermé, le coffret est à 72 euros........... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

isséo a écrit:
hé oui..........Hermé, le coffret est à 72 euros........... pale

Chez Hermé ? Le coffret est à ce prix là ?
Oula
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Ce sont des malades 72 €, je sais qu'avec l'€, l'argent ne veut plus rien dire et les prix sont dingues. Mais pour le même prix on peut manger à 2 chez la plupart des restos chics de la capitale, ou 20 repas au mac-do, ou des croissants pour deux tous les dimanches pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Bonjour,

Eh oui, beaucoup d'abus cette année. Des fèves vendues en gros, par les fabricants à 20 centimes la pièce qui se retrouvent à 6 euros pour les collectionneurs à la sortie des pâtisseries....
Je sens que je vais monter une association de défense des collectionneurs de fèves...

Ca devient un peu galère....
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

bonsoir,
oui en effet çà devient un peu galère....
j'irai manifester avec toi si tu veux sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Sara


Nombre de messages : 56
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

a ce prix la faut plus acheter...des qu´ils remarque qu ils ne vendent plus, les prix baisseron rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fevesmania.com
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

qd je vois les prix de dingues sur ebay en ce moment, avec pas mal de nouveaus enchérisseurs, je me dis que cela n'est pas pret de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:39

Ah oui alors ! vous avez vu le prix du coq limoges-castel ??? si c'est un limoges, c'est une "réédition" .... les nouveaux venus ont vraiment du blé pour pouvoir acquérir des fèves à ce prix là Very Happy on reste dans les légumes....
A part ça, dans le tarn, les boulangers vendent les séries à 15€ No et ça se vend !! même les séries de santons....sisisi
Revenir en haut Aller en bas
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:13

J'ai craqué ... un coffret Hermé que je n'ai pas encore vu
Et comme de bien entendu ... moi qui ne faisais pas les pub ... ça arrive de partout ... je garde donc aussi ...
Qui a dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis !

Merci à tous pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
lyonnaise
Modérateur
lyonnaise


Nombre de messages : 160
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2007

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:08

Ben moi aussi ,j'ai craqué pour Hermé cette année je me suis fais plaisir ,comme ça c sur je depenserais pas le double pour l'avoir !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mennuie
Modérateur
mennuie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/01/2008

Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:29

lyonnaise a écrit:
Ben moi aussi ,j'ai craqué pour Hermé cette année je me suis fais plaisir ,comme ça c sur je depenserais pas le double pour l'avoir !! Cool

pareil même si je me suis dit que c'était le jakpot pour lui !! mais bon je n'arrive jamais à en avoir à la fin de la saison ils les ont généralement toutes déjà vendues Mad
mais cette année j'ai trouvé qu'il y avait plus de possibilité d'acheter les fèves sans avoir à manger la galette (ce qui fait mon affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu vas à ..... Paris Empty
MessageSujet: Re: Si tu vas à ..... Paris   Si tu vas à ..... Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu vas à ..... Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berthillon Paris
» pagis et boulangerie de paris
» Publicitaire Wandermeesch ( Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Achat Vente Echange :: Les recherches des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser