La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens

Aller en bas 
+7
Maimai
Ricou
lyonnaise
suzel
NIKELCHROME
fabo76
baguette pas cuite
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:55

Mauvaise nouvelle, pour les ladurée c'est OK, pour poilane pas de vente en direct la galette est à 17 € donc à mon avis c'est plus simple d'acheter les fèves à l'unité dans quelques mois.

Fauchon certains chanceux ont été servies samedi, une personne a acheté tous les coffrets et toues les fèves jaunes, donc il n'y a plus de coffrets du tout, il reste encore des fèves à l'unité (15 € pièce), donc si qq'un veut quand même des fèves, je peux y retouner demain matin.

Ils ont même revendu le mien que j'avais réservé il y a deux semaines en achetant la galette.
Revenir en haut Aller en bas
mennuie
Modérateur
mennuie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/01/2008

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:07

baguette pas cuite a écrit:
Mauvaise nouvelle, pour les ladurée c'est OK, pour poilane pas de vente en direct la galette est à 17 € donc à mon avis c'est plus simple d'acheter les fèves à l'unité dans quelques mois.

Fauchon certains chanceux ont été servies samedi, une personne a acheté tous les coffrets et toues les fèves jaunes, donc il n'y a plus de coffrets du tout, il reste encore des fèves à l'unité (15 € pièce), donc si qq'un veut quand même des fèves, je peux y retouner demain matin.

Ils ont même revendu le mien que j'avais réservé il y a deux semaines en achetant la galette.

je croise les doigts je vais chercher demain le coffret que j'ai réservé
si ils ne me l'ont pas gardé je fais un scandale
pour Poilane je savais, faut y aller au début prendre la petite galette nature à 7 euro et revenir en fin de saison si vous avez eu des doubles pour les échanger
par contre pour ceux qui veulent les Dalloyau, ils m'avaient dit de revenir vers fin Janvier et Samedi nouveau son de cloche c'est à partir du 10 Février qu'ils les vendront (je doute qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

j'ai eut dalloyau..........le magasin au Luxembourg.......9 euros la fève affraid autant aller sur Ebay..........elle est moins chère
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
mennuie
Modérateur
mennuie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/01/2008

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

isséo a écrit:
j'ai eut dalloyau..........le magasin au Luxembourg.......9 euros la fève affraid autant aller sur Ebay..........elle est moins chère

l'année dernière il me semble qu'ils me les ont fait plus cher (d'où je n'en ai pris qu'une...)
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:27

je pense aux fauchon...........tu m'etonnes qu'on les trouve sur Ebay à un prix fou.............il y a un traider fou..........donc pas qu'à la Générale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

le bon point dans cette débacle, c'est que j'ai rencontré la personne responsable des fèves chez fauchon parce que je faisais un peu la gueule qd même et que pour l'année prochaine il suffit que je lui envoie le nombre de coffrets désirés fin décembre et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

alors attention........pret au départ.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Bonsoir ici sunny je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les fauchons de cette année, je les trouve pas extraordinaires..vu le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

moi non plus...........mes chouchoutes sont les ladurée I love you toutes les ladurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

celles de cette année sont très jolies, oui!
Revenir en haut Aller en bas
mennuie
Modérateur
mennuie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/01/2008

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

bon ben je l'ai eu mon coffret Fauchon commandé début Janvier
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:09

Dans un sens, je ne regrette pas, car, les Fauchon, je ne les trouve pas belles. Toujours le même logo sur des supports différents, ce n'est pas terrible. J'aime mieux aussi Ladurée et Mulot aussi qui sont plus créatives. Il y a des petits pâtissiers aussi, qui font de très jolies fèves tous les ans, beaucoup plus recherchées artistiquement.
Chez Fauchon, ils devraient avoir davantage le respect du client, en limitant le nombre de coffrets par personne.... au lieu de servir une seule personne qui va spéculer sur leur marchandise...
Moi je boycotte, Fauchon....
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:53

surtout que la spéculation dans ce cas la c'est quand même du gagne petit. parce que acheter 60 pour revendre 80 comme en ce moment sur ebay, cela ne peut être que l'ouvre d'un particulier. Car si c'est un pro il se fait manger tout son bénéfice par les charges dans le cas présent.

enfin on verra bien.

Le lenotre part déjà sur ebay moins cher qu'en boutique
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

Surtout que la plupart des boulangers ont deux discours, d'un côté ne permettre qu'un seul achat par personne, acheter la galette, etc...

Dans ce cas il faudra m'expliquer comment certaines personnes arrivent à avoir avant même l'épiphanie des stocks d'une cinquantaine de fèves sur un seul modèle.

Quand c'est la fabricant je comprends, que c'est un partciulier, il ne faut pas me dire qu'il a mangé 200 galettes
Revenir en haut Aller en bas
mennuie
Modérateur
mennuie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/01/2008

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:59

baguette pas cuite a écrit:
Surtout que la plupart des boulangers ont deux discours, d'un côté ne permettre qu'un seul achat par personne, acheter la galette, etc...

Dans ce cas il faudra m'expliquer comment certaines personnes arrivent à avoir avant même l'épiphanie des stocks d'une cinquantaine de fèves sur un seul modèle.

Quand c'est la fabricant je comprends, que c'est un partciulier, il ne faut pas me dire qu'il a mangé 200 galettes

c'est clair !! cette année j'ai découvert tous les modèles de fèves que je voulais sur ebay avant que les patissiers en fassent la pub...
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
NIKELCHROME
Modérateur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:15

Tant pis pour les FAUCHONS par contre je n'ai pas eu ton message est-ce que je dois te faire parvenir mon réglement pour les LADUREE ???? Si oui tiens moi au courant que je ne te fasse pas attendre trop longtemps.

NIKELCHROME
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise
Modérateur
lyonnaise


Nombre de messages : 160
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2007

Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:06

Ben moi elles me plaisaient bien ces bouches meme rien qu'une seule ça m'aurait bien fé plaisir jui déçu No ,si quelqu'un en a 1 de trop ben qu'il pense à moi Rolling Eyes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens   Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des personnes intéressées par les coffrets parisiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Accueil :: Netiquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser