La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes !!

Aller en bas 
+5
yllycci
lyonnaise
volga
helena
fequejeveu
9 participants
AuteurMessage
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

]Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!
Je suis votre site depuis un petit moment et le trouve génial même si les fèves publicitaires ne sont pas trop dans ma collection, car Paris, c'est loin ! Il en existe en Provence mais pas aussi connu alors....
J'habite dans le Tarn, région Midi-pyrénées et collectionne les fèves depuis le début des années 1990, heureuse époque où l'on trouvait encore facilement des fèves anciennes sur les brocantes et les vide-greniers mais malheureusement j'étais un peu fauchée.... il faut dire que j'habitais alors sur la Côte d'Azur et que la vie y est un peu plus chère que dans le Tarn !!!
Il arrive qu'on en trouve encore mais Internet et surtout ebay, a changé la donne.
Je suis bien d'accord avec vous sur les objets de vitrine venant d'Allemagne, bien que de très beaux sujets aient été mis dans les grosses fouaces du côté de Nice. J'en posséde quelques exemplaires achetés, ou donnés, si si, pour la plupart à des particuliers et si cela vous intéresse je peux vous faire quelques photos.
Je possède quelques fèves anciennes, 1920-1940, en double mais je pratique surtout l'échange sur celles-ci, la vente en dernier recours !! Et l'éléphant gris assis, trompe rose, non creux, ainsi que quelques bébés polychromes. Je peux faire des photos aussi. Ainsi que des quelsques publicitaires que j'ai en double, mais bon les Hermè, Lenôtre et consort, je n'ai pas de double !!!!!!
Voilà ! je suis une vilaine bavarde !! mais ah ! les fèves.... En tout cas si un membre habite dans mon petit coin de cambrousse qu'il n'hésite pas à me le dire.... flower
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Oui montre-nous tes allemandes de la Côte d'Azur et pour tes doubles, tu trouveras toujours à échanger.
Bonne journée king queen
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:51

Bonjour et bienvenue à toi! cheers
malheureusement, je n'habite pas dans ton coin...mais j'aimerais bien! king
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise
Modérateur
lyonnaise


Nombre de messages : 160
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

Bienvenue à toi cheers

Moi non plus je ne suis pas dans tes parages No
Bises
Revenir en haut Aller en bas
yllycci
Modérateur
yllycci


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

salut a toi

et bienvenu parmis nous

jul
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Bienvenue.........oui oui.........des photos........siteplé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

Ce n'est pas parce que je vends que les échanges sont interdits, au contraire. Le soucis est de trouver chaussure à son pied et que l'échange profite aux deux parties.

voila donc profite du soleil et fais nous de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
baboum
Modérateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43

bienvenue

je crois que là tu va etre de corevée photo pour nous montrer tes petits trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Je n'habite pas non plus ta région, mais j'ai aussi hâte de voir tes scans. Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime beaucoup ce forum, l'esprit y est très sain...
Alors, comme les autres l'ont dit, j'ai hâte de voir tes photos.
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !!   bonjour à tous et toutes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Accueil :: Forum des ptis nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser