La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Empty
MessageSujet: régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats   régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:18

Je remets ici les régles de mise en vente pour éviter que le sujet tourne à la foire d'empoigne avec les multiplications de sujets, etc...

Etant le créateur de ce forum, je me permets d'édicter les premières règles pour assurer sa gestion.

Les sections achat-vente étant sujettes à des débordements, il convient donc de préciser leurs organisations.

Arrow les annonces sont réservées à tous les membres

Arrow le forum n'est pas un site de vente aux enchères, les fèves sont donc proposées à prix fixe

Arrow il est conseillé de ne créer qu'un seul sujet par type de section et de faire le ménage dans ce post régulièrement

Arrow le prix de vente doit être fixé dans l'annonce, un dialogue peut être mené par MP avec le vendeur dans le cadre d'une négociation

Arrow le site n'étant pas sécurisé, il n'y a pas de garantie concernant les ventes, les achats ou les échanges (néanmoins, cela se passe souvent sans problème)

Arrow chacun détermine les prix des objets en vente, après il voit bien si cela ne part pas (donc pas trop de critiques sur les prix pratiqués)
Revenir en haut Aller en bas
suzel
Modérateur
suzel


Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2008

régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Empty
MessageSujet: Re: régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats   régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:51

Bonjour

J'ai vu qu'il y'avait une section achat et vente et dans le titre il y'a également marqué échange ne serait il pas possible de créer un sous forum échange pour ne pas perturber les ventes.

Je ne sais pas si mon idée est très claire !!!

A+
Suzel
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Empty
MessageSujet: Re: régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats   régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

ok je regarde comme faire cela.

mais c'est vrai que certaines personnes dt moi peuvent faire les 2, donc mes fèves en vente sont aussi à l'échange (le truc c'est qu'il faut que je trouve ce qu'il me manque).
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Empty
MessageSujet: Re: régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats   régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:49

C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir une rubrique pour les échanges.
Et si tu fais les deux en même temps, tu les mets dans la rubrique vente, en spécifiant que cela peut être aussi de l'échange. Ou alors trois rubriques : vente / vente ou échanges / échange...
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Empty
MessageSujet: Re: régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats   régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

Arrow le premier qui joue aux encheres par MP il s'en va et il referme bien gentiment la porte derrière lui

Toute annonce sans prix sera immédiatement modérée ou transférée en demande d'estimations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Empty
MessageSujet: Re: régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats   régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régles pour éviter le boxon dans les ventes et les achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ventes de macalyon
» ventes de fabo76
» les ventes de Dodo
» les ventes de Cricri
» les ventes d'yllycci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Achat Vente Echange :: Les ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser