La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 échange et vente de fèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny
Modérateur



Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2008

échange et vente de fèves Empty
MessageSujet: échange et vente de fèves   échange et vente de fèves Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:48

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Merci de me conseiller pour pouvoir insérer des images dans mes messages et également comment créer les photos de mes doubles et séries à vendre ou échanger
Merci à toutes et tous
Amicalement
Lenny
Revenir en haut Aller en bas
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

échange et vente de fèves Empty
MessageSujet: Re: échange et vente de fèves   échange et vente de fèves Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:42

bonjour Lenny,
pour créer des images : soit tu scannes soit tu photographies,
soit tu trouves un site où il y a tes fèves et tu "piques" la photo et tu peux la retravailler sous paint.
pour insérer une image tu cliques, dans la barre d'outils de la messagerie, sur "image" puis herberger une image (là il faut t'inscrire mais tout est bien expliqué) puis tu vas chercher l'image (attention : format jpeg), sur ton ordi, tu insères le lien qu'il te donne, tu le copies après "image" puis tu recliques sur "image" et c'est fait !!
J'y suis arrivée et c'est la première fois que je vais sur un blog donc ce n'est pas compliqué, promis bounce bounce
Bon courage et à bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
échange et vente de fèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB MH VENTE OU ECHANGE
» les photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Accueil :: Forum des ptis nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser