La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce des fèves anciennes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collect77
Modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Est-ce des fèves anciennes ? Empty
MessageSujet: Est-ce des fèves anciennes ?   Est-ce des fèves anciennes ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:06

Bonjour,

je collectionne des fèves depuis peu de temps et j'ai trouvé sur un site internet une série de fèves dont je possède déjà 3 modèles que l'on m'a donné.

Est-ce que cette série est ancienne ? Et elle vraiment éditée en exemplaires limités comme il est dit sur ce site ?

Je ne sais pas mettre d'images, je poste donc le lien :

http://1jour1feve.netau.net/pagesFeves/pageSerengeti.php

Je possède le lion, le personnage et la hyène.

Merci pas avance,
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

Est-ce des fèves anciennes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des fèves anciennes ?   Est-ce des fèves anciennes ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:36

as tu ces fèves depuis longtemps... elles ne sont en tout cas pas anciennes... pour nous les anciennes ont 50 ans, voire 100 ans...
c'est une facture très récente, je ne suis pas très portée vers ces fèves, mais je ne les ai pas retrouvées sur les 5 dernières années... cela peut aussi être déjà une série de 2010.. le site ou tu nous mènes est de création toute récente à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
collect77
Modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Est-ce des fèves anciennes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des fèves anciennes ?   Est-ce des fèves anciennes ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:44

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide !

Alors ces fèves non je ne les ai pas depuis longtemps, si je me souviens bien cela fait 1 an environ ( après l'épiphanie 2009 ), donc ce n'est pas du 2010.
Mais en effet, si je posais la question c'est que je ne les avait jamais vue, ni les personnes à qui j'ai posé la question.
Donc, il se pourrait bien qu'elles soient assez rares.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce des fèves anciennes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des fèves anciennes ?   Est-ce des fèves anciennes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce des fèves anciennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEVES ????
» feves
» FEVES??
» feves pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: fèves anciennes :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser