La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 trouvaille de vide grenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TINTINOS
Modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

Bonjours je collectionne depuis quelques temps et ai trouve rescement quelques feves pour les quelles j aimerai en savoir un peu plus l annee le fabricant et si elles sont plus ou moins rares merci d avance cordialement Tintinos[img]trouvaille de vide grenier Img_0812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:13

alors...........pour moi le papillon est une Laplagne, les chats sont des Ranque...........le cochon pourrait etre une première époque, si elles ne sont pasz très rares, pour le papillon, bien qu'il me semble abimé, et le chat dans sa botte ce sont de joiles trouvailles........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
TINTINOS
Modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: RE TROUVAILLES VIDE GRENIER   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

Merci pour cette reponse qui me satisfait pleinement mais par contre connaissez vous l annee de fabrication de ces feves Merci Cordialement Tintinos
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:35

on trouve trace de ces fèves dans le tarif des années 1934/1935 de la maison Ranque..........idem pour Laplagne.......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45

isséo a écrit:
alors...........pour moi le papillon est une Laplagne, les chats sont des Ranque...........le cochon pourrait etre une première époque, si elles ne sont pasz très rares, pour le papillon, bien qu'il me semble abimé, et le chat dans sa botte ce sont de joiles trouvailles........... Very Happy

Le cochon est le cochon Laplagne, donc tout ce petit monde entre deux guerres...
Revenir en haut Aller en bas
TINTINOS
Modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:42

Merci beaucoup pour vos reponses savez vous si il est possible de trouver un livre ou sont repertories les feves anciennes Merci
Revenir en haut Aller en bas
TINTINOS
Modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:43

Merci beaucoup pour vos reponses savez vous si il est possible de trouver un livre ou sont repertories les feves anciennes Merci
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:48

http://www.fabophiles.fr/livres.php ceci est le lien de l' AFF sur lequel tu trouveras les coordonnées de N F Riffet si je trouve son livre un peu fouillis il y a néanmoins de précieux renseignements, hélas les bouquins de M Joannés sont épuisés............ils passent souvent sur Ebay,..............
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:02

isséo a écrit:
http://www.fabophiles.fr/livres.php ceci est le lien de l' AFF sur lequel tu trouveras les coordonnées de N F Riffet si je trouve son livre un peu fouillis il y a néanmoins de précieux renseignements, hélas les bouquins de M Joannés sont épuisés............ils passent souvent sur Ebay,..............

le livre des Joannès, la fève a tout prix n'est pas épuisé.. il est toujours en vente chez l'auteur

http://www.fabophilie.com/livre.htm
Revenir en haut Aller en bas
fabo68
Modérateur
fabo68


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/06/2011

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:16

Bonsoir! eh bien franchement quelle chance de trouver de telles merveilles en marchés aux puces!! personnellement, j'ai jamais eu cette chance!!! Sad
En tout cas félicitations, car elles sont magnifiques!

En ce qui concerne le livre "les fèves à tout prix", c'est un livre que je possède et qui est bien je trouve.. il donne une idée de la valeur des fèves... si cela vous intéresse, j'ai l'adresse et l'email des auteurs que je peux vous communiquer par MP si vous voulez.. comme ça vous pourrez vous commander le livre.
Ce sont des gens qui ont été très très sympathiques avec moi, je pense qu'ils se feront un plaisir de vous renseigner et de vous le procurer..

Bonne soirée! Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:04

fabo68 a écrit:
Bonsoir! eh bien franchement quelle chance de trouver de telles merveilles en marchés aux puces!! personnellement, j'ai jamais eu cette chance!!! Sad
En tout cas félicitations, car elles sont magnifiques!

En ce qui concerne le livre "les fèves à tout prix", c'est un livre que je possède et qui est bien je trouve.. il donne une idée de la valeur des fèves... si cela vous intéresse, j'ai l'adresse et l'email des auteurs que je peux vous communiquer par MP si vous voulez.. comme ça vous pourrez vous commander le livre.
Ce sont des gens qui ont été très très sympathiques avec moi, je pense qu'ils se feront un plaisir de vous renseigner et de vous le procurer..

Bonne soirée! Aurélie

il y a juste au dessus le lien qui est le plus adéquat pour commender cet ouvrage
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TINTINOS
Modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:45

Bonjour ok je vous remercie pour tout ces renseignements et je commande le livre de ce pas cordialement Tintinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvaille de vide grenier Empty
MessageSujet: Re: trouvaille de vide grenier   trouvaille de vide grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille de vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille de vide grenier ????
» trouvailles de vide grenier????
» Hier en Vide Grenier...
» trouvaille du jour
» trouvaille de brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Accueil :: Forum des ptis nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser