La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 trouvailles de vide grenier????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TINTINOS
Modérateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

trouvailles de vide grenier???? Empty
MessageSujet: trouvailles de vide grenier????   trouvailles de vide grenier???? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

Bonjours voila j ai trouver quatre feves sur un vide grenier un champignon blanc avec DEPOSE inscrit au dos je suppose Laplagne une autre feve representant un personnage ??? une autre en plastique representant un poisson et pour finir la vendeuse m a certifie que le pendantif etait une feve pouvez vous m en dire un peu plus sur ces feves merci d avance[img]trouvailles de vide grenier???? Photo013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

trouvailles de vide grenier???? Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de vide grenier????   trouvailles de vide grenier???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

Bonjour. Le pendentif, je ne connais pas. Par contre le "personnage" est une fève Ranque représentant un cochon avec un casque à pointe....façon charmante pour nos "anciens" de représenter le soldat Allemand! Voilà tout ce que je peux vous dire pour ces fèves!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles de vide grenier????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvaille de vide grenier
» Trouvaille de vide grenier ????
» Hier en Vide Grenier...
» Trouvailles du 1ER MAI
» trouvailles du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Accueil :: Forum des ptis nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser