La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Donuts avec votre café ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Donuts
Modérateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Un Donuts avec votre café ? Empty
MessageSujet: Un Donuts avec votre café ?   Un Donuts avec votre café ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:58

Bonjour à tous ! Je me présente, Donuts, jeune vendéen collectionneur et passionné de comics. Vous allez vous dire mais que fait-il ici celui-là ? Suspect

Eh bien en déménageant, j'ai retrouvé ma petite collection de fève de lorsque j'étais gamin. Étant moi même collectionneur (de comics), j'ai décidé d'en faire profiter de vrais amateurs de fèves, passionnés, plutôt que de les passer à n'importe qui ou qu'elles prennent la poussière.
Je ne pense pas avoir de pièces rares ou recherchées, mais si elles peuvent faire plaisir à quelqu'un, ou terminer quelques séries, se sera un plaisir Smile
Bref, pour terminer un peu cette présentation, j'ai terminé mes études de graphiste, je suis un passionné de comics (aussi bien marvel, DC, que les titres moins connus et plus underground), films d'animation, ou encore jeux vidéos (nouveaux et anciens), le tout accompagné d'un bon jazz, ou Cash et vous en savez un peu plus sur ce Donuts.

À bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Donuts avec votre café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ....
» Besoin de votre aide SVP :)
» Bonjour
» lot avec pagis ??
» le vase avec les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Accueil :: Forum des ptis nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser