La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attention fausse fève

Aller en bas 
+5
baboum
lyonnaise
fequejeveu
baguette pas cuite
helena
9 participants
AuteurMessage
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

http://cgi.ebay.fr/RARISSIME-FEVE-BEBE-HARICOT-NOIR-ANCIEN-1ere-EPOQUE_W0QQitemZ290197034662QQihZ019QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

A mon avis cette fève est fausse.....
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:16

en tout cas je n'ai jamais vu un tel monstre.
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:17

bonjour,
Moi non plus jamais vu un tel monstre......
les couleurs sont d'habitude moins criardes et un peu plus pastels....
Revenir en haut Aller en bas
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

attention fausse fève Empty
MessageSujet: beurk !!   attention fausse fève Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29

bonjour,
ce n'est pas la première fois que ce vendeur vend des horreurs ! est-ce lui qui les trafique ou est-il un "pigeon", ça mystère, mais il y en a plus d'un qui a plongé. Je lui ai envoyé un message une fois mais il n'a pas répondu quand a enlevé son objet, que dalle elephant
Pour les photos, si j'attends le soleil, je vais attendre longtemps, nous ne l'avons pas vu depuis 15 jours, c'est pluie et brouillard ici. Mais j'essaie ce soir en rentrant du travail.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise
Modérateur
lyonnaise


Nombre de messages : 160
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

C'est bien ce que je me suis dit en la voyant en tout cas ,c'est vrai qu'elle est très moche façon lol
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Très moche cette fève, j'espère qu'elle ne va pas monter trop haut...et trouver un pigeon......même quand on n'est pas expert, on se rend bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche......
Revenir en haut Aller en bas
baboum
Modérateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:20

j'ai bein peur que certain se laissent prendre

regardez dans ces derniere évaluations cette feve c'est un peu la meme chose nan?? elle est partie et a 93€ tout de meme alors si c'est une fausse feve c'est pas cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290191272620
Revenir en haut Aller en bas
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:14

Bonjour ici ,
Pour celle ci, j'ai de sérieux doutes ! Pas comme pour la première citée par Héléna
Mais bon ... 93 neuros ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

attention fausse fève Empty
MessageSujet: venue d'allemagne   attention fausse fève Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:23

bonjour,
le dernier lien pour le même vendeur, mais celle-là a été vendu dans un lot en provenance d'Allemagne et je pense que c'est une fève essai de couleur faite à l'époque.... alors fève à recenser ou à " jeter" ??
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

baboum a écrit:
j'ai bein peur que certain se laissent prendre

regardez dans ces derniere évaluations cette feve c'est un peu la meme chose nan?? elle est partie et a 93€ tout de meme alors si c'est une fausse feve c'est pas cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290191272620

Je doute pour celle-ci, car les couleurs sont un peu passées, c'est vrai, mais pastels.....enfin avant de mettre ce prix-là vaut mieux être sûrs.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise
Modérateur
lyonnaise


Nombre de messages : 160
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:07

baboum a écrit:
j'ai bein peur que certain se laissent prendre

regardez dans ces derniere évaluations cette feve c'est un peu la meme chose nan?? elle est partie et a 93€ tout de meme alors si c'est une fausse feve c'est pas cool
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290191272620

Moi j'ai aussi un doute sur les encherisseurs scratch , quand une fève vaut le coup en général on voit toujours les memes au 1ere loge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:16

Bonjour à tous! flower
Et toute la série de ce vendeur, vous en pensez quoi? Bidouillage maison (bien fait, si c'est le cas...) ou fèves modernes reprenant des anciennes ????? scratch

http://cgi.ebay.fr/FEVE-ANCIENNE-SABOT_W0QQitemZ110211686904QQihZ001QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:25

je crois qu'un fabriquant à fait une série sur les féves anciennes, des reproductions.............ça doit etre ça...........et le vendeur se ferait lui meme "avoir" Suspect

dis donc ma Belle.............c'est pas un avatar que tu as, mais une caverne au trésor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:35

Bisous martine! I love you
Oui, ça doit être ça......mais soit il est nul, soit il est gonflé lol! Et pour mon avatar...oui,.....mais si j'en avais autant qu'il m'en manque..... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:44

C'est un peu gros, en effet ...
Je n'achète plus d'ancienne sur ebay, trop d'arnaque. Je fais les bourses et je compte sur la chance dans les vide greniers ou chez des brocs.. Oui, oui, j'ai déjà trouvé de la Pagis à 1 euro chez des brocs.... Et un petit sabot au même prix... Rien à voir avec celui d'ebay.
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:36

Bonjour,
Hier à SAINT ISMIER, j'ai trouvé deux fèves qui me semblent intéréssantes.....enfin je pense...les photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:47

Pfffffffffff ça va etre long ce soir..........ce soir .......mais pas trop tard quand meme............allez........un indice jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

salut Miss bâteau les photos sont faites... geek

voici d'autres curiosités :

http://cgi.ebay.fr/FEVE-ANCIENNE-BEBE_W0QQitemZ110211685888QQihZ001QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/FEVE-ANCIENNE-JEUNE-FEMME_W0QQitemZ110211687312QQihZ001QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/FEVE-ANCIENNE-SOLDAT_W0QQitemZ110211687669QQihZ001QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

D'autres chez le même vendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

Bonsoir! I love you
Oui, c'est la même série et le même vendeur que le sabot que j'avais mis hier! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

c'est le même vendeur que la fève Tintin dont on parlait ici :

https://lafeveancienne.superforum.fr/vu-sur-le-net-f5/tintin-t178.htm

C'est du bricolage, bien fait, mais c'est du bricolage....l'alsacienne est très bien peinte je trouve
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14

Ou alors, c'est une série récente qui reprend des fèves anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:39

j'ai envi de poser directement la question au vendeur pour lui demander si' cest production maison, ou s'il a un fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:19

Tiens nous au courant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:31

Tu crois qu'il va te répondre ?
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention fausse fève Empty
MessageSujet: Re: attention fausse fève   attention fausse fève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention fausse fève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser