La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qui se passe ???

Aller en bas 
+4
isséo
volga
yllycci
fequejeveu
8 participants
AuteurMessage
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:29

pourquoi roibleu se mettait-il à vendre de tels objets !
http://cgi.ebay.fr/feve-ancienne-1ere-epoque-le-couple-polycrome_W0QQitemZ130222828828QQcmdZViewItem?hash=item130222828828&_trkparms=39%3A1%7C65%3A10&_trksid=p3286.c0.m14
ce ne sont pas des fèves et on les trouve couramment sur le site américain d'ebay. Les fèves qui sont sur le livre de Mmes Botella et Johannès, ont une autre facture, je peux l'assurer, puisque j'en possède et n'ont rien à voir avec ces sujets !! ces personnages sont apparentés au clown, et bien que jolis bibelots, la porcelaine est bien moins fine que ce que faisait l'Allemagne avant la dernière guerre.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Une arnaque de plus ? par un pro comme lui c'est surprenant !!! mais il a vendu dernièrement des têtes de roi et reine, bleu, en prétendant première époque. Je lui ai envoyé un mail, j'attends encore la réponse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
yllycci
Modérateur
yllycci


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

salut

je ne sais pas si il revend ca collect ou si il a trouvé un lot de feves

en tous cas il a de belles feves a vendre

jul
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

je sais pas...il vend habituellement de belles fèves......mais c'est vrai que là, y'a quelques ventes limites... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:35

il vient peut etre d'épouser Georgette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:14

ouahhhhhhhh le couple d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

Bravo isséo, j'y avais pensé aussi, lorsque j'ai vu ses ventes.
Pas de langue de bois.... ce monsieur vend peut être du beau entre deux cassettes vidéo, mais quelquefois, c'est limite.
Pour ma part, je ne me suis pas fait arnaquer, car je demandais conseil avant d'enchérir, mais c'est sûr qu'il a vendu, comme Georgette, beaucoup d'objets miniaturisés, pour des fèves.

Depuis que je vois ses dernières ventes, je n'achète plus rien chez lui sur ebay.
Bon, il n'a pas encore d'atelier de peinture.... C'est déjà ça...
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Modérateur
Dodo


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise Herblay
Date d'inscription : 12/10/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: roi bleu   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:50

Bonjour a tous

Apparement j'ai l'impression que vous ne savez pas qui est roi bleu.

Je vous mets sur la piste, c'est une femme.
Mais rassurez-vous ce n'est pas Georgette lol!

C'est une tres grande collectionneuse de feves anciennes et elle expose toujours au salon d'abbesses.

Avez-vous devine ?

Dodo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapassiondesfeves.fr
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

oui, c'est madame............et le roi bleu vend pour elle, mais il connait aussi des personnes, patissiers.........des grands.......et donc il a ainsi des fèves..........je pense qu'il connait aussi d'autres collectionneurs et c'est par son intermédiaire que les ventes se font.......... geek .........voilà ce que je sais.........mais bon si kinkin sait mieux........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

au fait..........si j'ai gagné, j'ai un haricot.......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:15

ben, je ne sais pas si c'est une femme, mais je l'ai eu au tel et c'était bien un homme...Et chaque fois que je lui ai envoyé un chèque c'était à un nom masculin...Maintenant qu'il vende pour d'autres...oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Modérateur
Dodo


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise Herblay
Date d'inscription : 12/10/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

coucou isseo

oui tu as gagne un beau haricot a Georgette.

cela te convient ? lol! lol! lol!

bises.

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapassiondesfeves.fr
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Monsieur X est un homme. C'est pas Gérard Lambert, celui qui a une mob, mais on dira qu'il est intermédiaire et que quelquefois, il joue perso ...
Bôf...
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
yllycci
Modérateur
yllycci


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:00

le roi bleu je le connais bien et il ne me derange pas par rapport a dautre
dont je ne peux pas senti.......


jul
Revenir en haut Aller en bas
fabo62
Modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: oh les mechants!!!   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:06

bonjour a tous!! je vois ce que vous ecrivez sur ce roibleu , soit il vend des feves publicitaire,des anciennes (1ere epoque,allemande) moi je dirais juste :comme tout le monde je pense qu il a des ennemis , des jaloux ,ce qui a toujour exister dans ce milieu que je connais tres bien ! les gens ont des histoires a raconter qui peuvent facher certains ,genre X qui lui aussi vendais des fevesallemandes (petite pouppee rose , elephant made germany mais en couleur marron idee inteligente voir son feedback ebay je peut meme vous communiquer les numeros d objet ala demande , alors !!!! pour dire il y a pas que le roi bleu qui vend des feves soit 1ere ou allemande , et puis cher collectionneurs personne ne vous oblige a acheter sur tel ou tel vendeur et de plus il faut se renseigner via des livres de feves au moin pas besoin de se plaindre ,l histoire des medaillons roi et reine oui en effet il a du se tromper en mettant 1ere epoque j ai vu cela mais bon nous en t en que connaisseurs nous savons tres bien qu il s agti de feves datant de 1950 alors pourquoi attaquer sans arret a un vendeur a qui j ai eut affaire et sans vouloir defendre qui que se soit ma semblait tres correct et honnete t en au niveau des envoi que de la qualite de ses feves alors mon coup de geule a moi !!! tres simple :tout le monde vend pour avancer sa collection perso on est obliger mais tout lemonde se cache sauf roibleu et cela gene apperement , sur les salons tout le monde vend pour pouvoir acheter d autres pieces que nous avns pas ou est le problemes , moi je dit chacun doit faire son chemin et chacun doit se meler de ce q uil le regarde je repense a ce X a qui j avais acheter cet elephant soit disant 1ere epoque qui etait en fait un elephant germany allemand et bien j ai jamais pleurer je lest pris et j ai pas raconter de salades dans son dos ,voila ce qui est dit est dit sans defendre personne moi je dit avant d acheter tel ou tel objet on se renseigne car cela evite bien des histoires et dans le cas ou on achete sans se renseigner on ne se plaint pas !merci a tous et bonne collection amis fabophile
Revenir en haut Aller en bas
fabo62
Modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:31

fequejeveu!!!! joli ta photo de feves allemande affraid lol! a tu encore des feves allemande genre l elephant que tu m avait vendu 310 euros et que tu a eut aussi aux usa pour 10 euros ah non pas piur moi lol! allez sans rancunes mais il faut bien la verite sur toi aussi, cher X attention a ce que tu vend bye Sleep lol! dernier message avant vos reactions !moi j ai acheter des feves a pas mal de vendeur sur ebay jamais eut d histoire ou genre cet elephant il y a 1 an que m avait vendu ce cher X 310 et qui n est pas feve mais allemand germany a part ca je me suis toujour renseigner avant d acheter a bon entendeur et un peu de soutien pour ce X !!vive le roiiiiiiiiiiii lol! la critique est facile par derriere il vaut mieu allez voir en face les gens a qui l on a a dire des choses ! moi je ne supporte pas ca merci!!
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:36

Bonjour Georgette ......

Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:42

sujet verrouillé en attendant de voir ce que j'en fait.

Les règlements de compte se passent en MP. les posts sont uniquement fait pour distinguer les sujets allemands qui ne sont pas des fèves, si cela ne plait pas à certain de dévoiler la vérité, tant pis.

on peut faire des erreurs lorsque l'on est débutant mais avec une certain connaissance, c'est inadmissible de faire passer des sujets pour des fèves, quel que soit le vendeur.

Le roi bleu connait le site, s'il désire intervenir, il a parfaitement le droit, je supprimerai le sujet ensuite.

je me garde le droit de faire des posts indiquant les personnes vendant des faux, des sujets sous le nom de fèves, etc... car à mes yeux c'est de l'escroquerie. Après content pas content, j'ai crée le site pour favoriser les contacts entre collectionneurs tant pis si cela gène le bizness de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui se passe ???   qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui se passe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: fèves anciennes :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser