La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trouvailles de la journée

Aller en bas 
+5
baboum
yazou
fabo76
Maimai
loic27
9 participants
AuteurMessage
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

Bonjour a tous,
bon ba aujourd'hui j'ai trouvé une Pagis (la grenouille sur son nénuphar) en plus le gars me l'a donné king

et sinon j'ai trouvé un gros gros lot de Maurin principalement des chiens, y'a aussi des voitures et animaux aquatiques.

alors je recherche un fan de Maurin ou qqun qui veux démarrer dans du maurin (échange ou prix très intéressant possible)

je ferais un scan si il y a des intéressés mais la un peu la flemme car y'en a de trop
Revenir en haut Aller en bas
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

Message perso envoyé !!
Ici il flotte comme vache qui pisse donc pas de sortie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

nous ici hier la pluie c'est la cata ! ! ! mais aujourd'hui magnifique.

scan en ligne d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:17

Bonjour Loïc,

Je suis intéressée par ce que tu auras en Maurin. J'ai déjà pas mal de têtes de chiens, mais il doit m'en manquer quelques unes ...
Voir dans mes scans sur le forum aussi, je cherche les fèves rondes avec des lettres dessus, les fèves de pâtissiers et aussi le sportifs plats.
Pour les animaux aquatiques, j'envoie un mp à Isséo
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

trouvailles de la journée S50009361

trouvailles de la journée S5000939

et voila mes trouvailles maurin avec la pagis qu'un broc m'a donné king

total 211 feves je crois pour une poignée de cacahuetes
Revenir en haut Aller en bas
yazou
Modérateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:10

Bonsoir j'aimeris une de chaque exemplaires dans toutes les couleurs,à combien me les fais tu ?merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
baboum
Modérateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14

whouaaaaaaaaa sacrée trouvaille

ces derniers temps moi je ne trouve rien de tres interressant (juste quelques Nex)
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Bonjour Loïc,

Je veux bien le briard, dans les couleurs que tu as. Les autres je les ai.
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12

arf chui trop ***
heu je suis désolé mais Maimai m'a donné un prix pour le lot a peine le scan déposé. je pensais pas que autant de personnes s'intéressées sinon j'aurais partagé.
Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

heu c'est lequel le briard :s le basset ?

y'en a qui sont en xxx exemplaires donc si une pour completer ta serie ... a voir avec maimai
Revenir en haut Aller en bas
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:36

loic27 a écrit:
heu c'est lequel le briard :s le basset ?

y'en a qui sont en xxx exemplaires donc si une pour completer ta serie ... a voir avec maimai

Avec grand plaisir

Une fois les séries des filles & de l'homme du sud complétées, je ferai le point ;-)
Par contre, nous chercherons sûrement à compléter aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:40

Bonjour Loïc
Je ne comprends pas pourquoi tu mets un scan en disant que l'on peut choisir, alors que le lot est déjà parti en mp. C'est pas très réglo .
Un peu dégoûtée..... Patibulaire vend ces fèves là à deux euros pièce. Je vais voir s'il a les fèves qui me manquent....
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:52

Belle trouvaille..............felicitation.............mais il ne reste plus rien pour les copains.......pourtant il y a plein de doubles.... Wink ......meme pas de l'aquatique..............dommage........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:24

isséo a écrit:
Belle trouvaille..............felicitation.............mais il ne reste plus rien pour les copains.......pourtant il y a plein de doubles.... Wink ......meme pas de l'aquatique..............dommage........... Suspect

Annieday garde l'aquatique et il n'y a pas de double car elle n'a pas celles que Loïc a trouvé ...
Par contre, il y aura des chiens en doubles dès que nos collections seront complétées, y compris celle de Patibulaire afin de nous présenter un blog sur Maurin le plus complet possible, "denrée" non négligeable et même primordiale.
Quand au reste des fèves, comme je l'ai dit plus haut, elles seront uniquement à l'échange afin de nous permettre aussi de compléter nos séries en céramique.
Un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:15

fabo76 a écrit:
Bonjour Loïc
Je ne comprends pas pourquoi tu mets un scan en disant que l'on peut choisir, alors que le lot est déjà parti en mp. C'est pas très réglo .
Un peu dégoûtée..... Patibulaire vend ces fèves là à deux euros pièce. Je vais voir s'il a les fèves qui me manquent....
Fabo76

désolé fabo après ton message on m'a fait une proposition d'achat complet du lot j'y peux rien.
j'espere que ca finira en echange et pas sur ebay mais bon je suis etudiant et on me fais une offre ....
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:21

Bonjour Loïc,

Ce n'est pas grave, et, rectificatif, ces fèves sont vendues 3 euros pièce par Clément ( patibulaire) .
Il suffit d'aller voir son site.
http://patibulaire06.skyblog.com/

Bisous Loïc et peut être en novembre au Vaudreuil ? Je vais m'inscrire à l'association, même si cela fait un peu loin pour moi.
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:28

je viens d'aller voir.
je pensais pas que ca vallais autant...
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

ce forum permet aux collectionneurs de vendre et échanger les belles fèves à leur valeur.........tu ne pouvais pas savoir qu'en prenant un peu de temps tu aurais sans doute fait de meilleures affaires............je te souhaite de retrouver bien vite d'aussi jolies fèves et de te faire un p'tit peu de sous............bizouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:04

merciiii. j'espere oui meme si mon but 1er c'est quand meme la collection Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
annnieday
Modérateur
annnieday


Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:11

Loïc,
Je voulais te remercier car grâce à toi mon aquarium Maurin s'agrandit!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:24

annnieday a écrit:
Loïc,
Je voulais te remercier car grâce à toi mon aquarium Maurin s'agrandit!
cheers

Ben non ma belle !
Loïc vient de réaliser une plus value du prix proposé multiplié par 3 !!!
Comment résister à l'appel des Six Reines ....

Gros problème de principe là où je demande l'arbitrage de Baguette pas cuite car cela veut dire que quand on achète quelque chose sur ce forum, n'importe qui peut surenchérir en mp ....

Sinon ... On ne peut qu'être heureuse pour lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
ruby
Modérateur
ruby


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

par 3 seulement , dommage sur ebay ça aurait rapporté plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
annnieday
Modérateur
annnieday


Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

Dommage pour mes poissons!
Mais cela n'est pas grand chose.
Je suis tout simplement choquée par les pratiques peu correctes (et encore je suis gentille) de certaines personnes sur ce forum (je ne les nommerai pas puisque je ne sais et ne veux savoir de qui il s'agit).
Les relations durables se bâtissent sur la confiance et le respect de la parole donnée.
Dois-je en conclure que ce forum n'est qu'un panier de crabes?
Ce serait d'autant plus dommage que cela signerait son arrêt de mort.
Or ce forum a un véritable rôle à jouer.
J'attends la suite et je me déterminerai en conséquence sur la conduite à tenir à l'avenir.
C'est encore plus dommage parce que, maintenant que je vais avoir un peu plus de temps disponible, je comptais mettre en ligne des doubles très intéressants.
Voili voilou, comprenne qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Bon le chef revient pour de bon et va remettre un coup de balai à pas mal de pratiques qu'il réprouve.

- sur les prix je n'interviens pas, chacun est libre

- par contre, le respect de la parole donnée c'est important, je n'ai pas lu l'histoire mais si certains jouent aux encheres par MP et que le vendeur donne son accord et annulent ses premières réservations, il y aura 2 exclus. Je n'ai pas fait ce forum pour avoir un paquet de crabes qui s'agitent pour faire des affaires, mais pour que les collectionneurs se rencontrent et partagent des informations.

Donc à partir de maintenant, et je vais effacer un certain nombre de listes non conformes cette semaine, il faut :

- un prix fixe (négociable éventuellement par MP)
- noter les réservations dans l'ordre (réservations par MP ou par un post)

Le premier qui joue aux enchères à partir de maintenant est exclu sans sommation. Il n'y a rien de plus important que la parole donnée.

Voila c'est dit.

Le sujet est verrouillé en attendant que l'on m'explique par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvailles de la journée Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de la journée   trouvailles de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles du 1ER MAI
» mes trouvailles de brocantes
» trouvailles du week end
» mes trouvailles de broc
» mes nouvelles trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Trouvailles de brocante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser