La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore du pousse enchère

Aller en bas 
+3
fequejeveu
fabo76
camille1986
7 participants
AuteurMessage
camille1986
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:29

En voilà un bel exemple. Je trouve ça honteux!

http://cgi.ebay.fr/Feves-Emaux-de-Longwy-les-oeufs-de-longwy-serie-2009_W0QQitemZ280293600706QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Feves?hash=item280293600706&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Ce vendeur vend 2 fois le même produit, 2 fois les mêmes pseudos d'enchères avec des enchères placées à 2 mn d'intervalle, du grand n'importe quoi Mad

Où est le contrôle d'ebay?? C'est pourtant évident...
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:33

Les enchères placées à deux minutes d'intervalle, viennent du fait que quelqu'un a bloqué une enchère nettement au dessus et qu'une autre personne essaie de passer progressivement au dessus . Rien de bien significatif en soi.
Il reste que ce qui est curieux, c'est que ce soient des enchérisseurs débutants qui soient tous sur cette enchère ....
Ce qui est clair, c'est que le filon Longwy est encore exploité cette année... et que beaucoup sont prêts à y mettre des sommes folles....
Que va t-on "Longwiser" l'année prochaine ?
Le fait que les noms des enchérisseurs n'apparaissent pas laisse effectivement planer beaucoup de doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:01

boycottons ebay et montons une association pour acheter directement aux boulangers Twisted Evil car grosse question : combien le boulanger vent il ses oeufs.... 3 ou 4 euros fois huit oeufs = max 32 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:48

Le problème, c'est que certains boulangers abusent aussi et se mettent une marge bénéficiaire délirante sur le dos des collectionneurs....
Une pâtisserie de Rouen, par exemple, vendait une série de fèves à 5,50 euros pièce, alors que le fabricant lui avait vendu à très bas prix et que même certains revendeurs ne dépassaient pas 1,50 euros la fève, avec une marge bénéficiaire !!!! Alors ?
Qu'en penser ?
Bises
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
camille1986
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

La série longwy achetée chez le boulanger coûte 25/30€, c'est ce qu'on m'a dit.

Ce qui me gêne, c'est que quand on regarde les ventes terminées de cette série longwy, les prix ne sont pas si élevés (autour de 35€) même chose pour les autres séries actuellement en vente d'autres vendeurs.

Il n'y a qu'avec ce vendeur que le prix grimpe autant, voilà pourquoi je m'interroge!
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

C'est certain qu'il y a des abus, pour la raison qu'avec la crise, les enchères ne montent plus beaucoup sur ebay et on ne peut plus rien vérifier avec las pseudos cachés ...
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baboum
Modérateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:04

je confirme, dans les boulangerie lorraines qui font ces feves, elles sont a environ 3€80 la feve Wink
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:39

Hello !

Alors la je comprends pas..

http://cgi.ebay.fr/8-FEVES-EMAUX-DE-LONGWY-2009-LES-OEUFS-DE-LONGWY_W0QQitemZ130276123895QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Feves?hash=item130276123895&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A3%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

Une erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:35

je ne vois que ça... dont il ou elle doit se mordre les doigts mais qui aura fait un heureux... c'est aussi ça, Ebay... !!!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

Annette a écrit:
je ne vois que ça... dont il ou elle doit se mordre les doigts mais qui aura fait un heureux... c'est aussi ça, Ebay... !!!

à oui c'est bien une erreur... il en vends d'autre à 55€ (se qui fait déja bien cher!) en achat immédiat.. Pour une fois que c'est pas l'acheteur qui se fait avoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

D'un autre côté cela m'étonnerait qu'il reconnaisse la vente farao
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:53

Moi aussi . Il préfèrera avoir une évaluation négative pour ne pas perdes plus de 50 euros, c'est évident
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du pousse enchère Empty
MessageSujet: Re: encore du pousse enchère   encore du pousse enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du pousse enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser