La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vue ce soir

Aller en bas 
+8
fabo76
isséo
camille1986
baguette pas cuite
Annette
laurent
Dodo
Maimai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:07

baguette pas cuite a écrit:
elles sont marquées laduree au dos également ???

je ne connaissais pas

Je peux te repiquer les photos ?
je te montre les versos.. exactement les mêmes...
Vue ce soir - Page 2 Ladura11
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

les graphismes sont les même, seule petite différence, l'espace entre Ladurée et Paris plus grand sur la verson plate
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

Je peux te repiquer les photos ?[/quote]

j'ai oublié de te dire oui ... sans arrière pensé.. ce sont mes fèves et mes scans...
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:40

cool merci pour cette rare variante, comme quoi on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:04

Je viens de regarder mes Ladurée 1998, elles sont tout espacés entre LADURÉE et PARIS Rolling Eyes , elles proviennent de Faboland.

Mais j'ai des doute sur des possible rééditions par Faboland.. car il se trouve qu'il y a quelques temps, il y'en avait en pagaille sur ebay et en bourse tout comme les boites ladurée 2000 (3 sur les 4) ou les boites à gâteaux Fauchon 2000 (4 sur les 7).. cela m'intrigue.. à Rivery, il bradait les boites Fauchon à 2€ pièce.. et je peux vous dire que la quantité y été scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:10

c'est justement en en achetant une sur ebay que je me suis rendue compte ... à l'arrivée, que ce n'était pas le même modèle..
et par la suite, au vu du nombre vendues, je me suis effectivement posé des questions quand à l'éventualité de réédition... avec un moule proto.. ou alors, une grosse quantité a été refusée, mise de côté et ... comme chez tous les fabricants, les invendus du moment partent par après en vente directe aux collectionneurs... MH, Clamecy ... en font autant... et JMC en profite aussi
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:17

Annette a écrit:
c'est justement en en achetant une sur ebay que je me suis rendue compte ... à l'arrivée, que ce n'était pas le même modèle..
et par la suite, au vu du nombre vendues, je me suis effectivement posé des questions quand à l'éventualité de réédition... avec un moule proto.. ou alors, une grosse quantité a été refusée, mise de côté et ... comme chez tous les fabricants, les invendus du moment partent par après en vente directe aux collectionneurs... MH, Clamecy ... en font autant... et JMC en profite aussi

Oui c'est fort probable que cela vienne de sa.. mais bon c'est dommage, car on pense acheté certaines fèves 'rare' au moment de la sortie, car on pense que c'est là le moins cher.. et quelques année plus tard, on en voit en pagaille à prix cassés.. mais il faut faire avec hélas.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:30

vaut quand même mieux avoir "les vraies" à la sortie que des similis, de moindre qualité par après...

les pierrots Hermé vendus par JMC sont moins blancs que les originaux....
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:33

Annette a écrit:
vaut quand même mieux avoir "les vraies" à la sortie que des similis, de moindre qualité par après...

les pierrots Hermé vendus par JMC sont moins blancs que les originaux....

à bon, il vends la série de 2008 ?? je l'ai jms vu sur son site scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue ce soir   Vue ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser