La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite feve a identifier....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeltribal
Modérateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2008

une petite feve a identifier.... Empty
MessageSujet: une petite feve a identifier....   une petite feve a identifier.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:56

qui connait l'année ou la valeur.....
merci

une petite feve a identifier.... Img_2611-e3e289
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Modérateur
Annette


Nombre de messages : 162
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/12/2008

une petite feve a identifier.... Empty
MessageSujet: Re: une petite feve a identifier....   une petite feve a identifier.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:28

certainement une vrai fève qui a été peinte.. ou vernis pour lui donner plus d'attrait... en quelques sortes "un faux" Les décors originaux tiennent sur ce genre de fèves.
Je ne sais pas si il est possible d'attribuer une date à ce genre de contrefaçons... on a déjà eu la question sur le forum pour Fabophiles, pour une grappe de raisin Laplagne colorée en vert et lie de vin, si mes souvenirs sont bons...
valeur.. pour moi, aucune..
mais toutes ces réponses ne sont que mon avis très personnel et ne ferment en aucun cas la porte à d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

une petite feve a identifier.... Empty
MessageSujet: Re: une petite feve a identifier....   une petite feve a identifier.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:29

meme avis qu'Annette.........parfois les enfants colorient des fèves, cela peut etre ça aussi........un passage au lave vaisselle lui rendra sa blancheur d'origine je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





une petite feve a identifier.... Empty
MessageSujet: Re: une petite feve a identifier....   une petite feve a identifier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite feve a identifier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: fèves anciennes :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser