La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?

Aller en bas 
+6
fequejeveu
coincoin02
fabo76
volga
annnieday
baguette pas cuite
10 participants
AuteurMessage
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

Dorénavant pour faire comme tout le monde, je vais faire payer l'accès au répertoire.

lol!


non en vrai qq'un a déjà acheté le fascicule ou CDrom dont il est question dans cette annonce.

http://cgi.ebay.fr/recapitulatif-sur-feves-anciennes-ecrit-par-moi-meme_W0QQitemZ360049531951QQihZ023QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
annnieday
Modérateur
annnieday


Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:10

albino
C'est du georgette, capable du meilleur parfois. faut pas chercher à comprendre.


Dernière édition par annnieday le Mer 2 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:38

georgette.....tout un poème! lol! lol! lol! j'ai eu la "chance" de la rncontrer par hasard à la brocante de grandvilliers.......elle est "spéciale" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:20

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est " spéciale " en effet.
Ceux qui veulent des infos, peuvent m'envoyer un mp.
je pourrais leur expliquer un certain nombre de ..... comportements particuliers...
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:06

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Mdr85

Quelle comique cette vendeuse ! entre les photocopies de magasines et ses articles persos! de pire en pire ! Le mieux reste encore ses déscriptions d'objets C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? 929492

Fabo76, je veux bien que tu m'explique les comportements particulier par MP, je suis curieux lol!

PS: prudence, elle vends souvent des fèves cassées C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Elle vend surtout des fèves qui n'en sont pas! lol! je m'étais quasiment pris la tête avec elle à Grandvilliers! Pour elle, tout ce qui mesure moins de 10cms est une fève! geek
Revenir en haut Aller en bas
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

je lui ai envoyé un mail, elle se prend pas pour la queue d'une cerise !
elle achète aux states, je l'y ai vu sur le site d'ebay et elle revend, en disant fèves des sujets écrits japan ou de fabrication japonnaise. Ca se voit, le biscuit est très grossier. Des amis se sont fait avoir, pas trop cher heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
mamienette
Modérateur
mamienette


Nombre de messages : 19
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Razz merci pour ce que je viens d'apprendre .... je me suis toujours méfiée de cette "georgette" et de ses fèves "bizarres" ........
et je me rends compte que j'ai bien eu raison.

bravo à ce forum super geek
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

Puisque c'est la sainte Georgette, allons y.
Cette dame dit que ses fèves viennent d'une usine de Thuringe en Allemagne . Cette usine serait en démolition et il suffirait de creuser pour trouver des centaines de "fèves" frozen charlotte. Elle dit qu'elle les achète sur les marchés environnants.
L'ennui, c'est qu'elle doit avoir aussi chez elle un atelier de peinture .....
Beaucoup d'amis et d'amies fabophiles la connaissent .... et la fuient . Elle va sur les bourses pour échanger ses "fèves" allemandes contre des bonnes vieilles séries françaises.
L'histoire de cette usine désaffectée est vraie, puisque j'ai déjà vu passer beaucoup de lots de fèves de ce type - non repeintes celles là - sur ebay. Les vendeurs en expliquaient l'origine.... de façon claire. Beaucoup étaient effectivement cassées.
Moralité: ne pas enchérir des sommes folles sur ce type de fèves, car grande profusion... C'est pour cela que je me cantonne uniquement sur les fèves françaises. C'est déjà pas mal. Et méfiez vous des fèves noires ébène de chez corona .
Quant au fait qu'elle vende une documentation qu'elle confectionne elle même..... c'est pas triste.
Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

ce post est l'une des raisons pour lesquelles j'aime ce forum........si nous sommes tous des collectionneurs........des vrais.......c'est bien que chacun puisse donner des infos qui permettent à d'autres de ne pas se faire avoir...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:51

Georgette ...
Capable du pire (une jolie miniature dite ancienne portant au dos la mention "made in Japan") et du meilleur (avion ou écuyère en parfait état)
C'est Georgette ...
Un peu comme la roulette russe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:53

Toujours elle..... lol! Vous avez déjà vu ce genre de "bébé haricot coccinelle" ??? Je dis pas que c'est une bidouille, mais perso jamais vu...alors ???

http://cgi.ebay.fr/feve-ancienne-premiere-epoque-tres-rare-TBE-haricot_W0QQitemZ360052305535QQihZ023QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:57

je sais pas ce que c'est.........mais c'est sur.........une rareté........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

Et elle dit elle même qu'elle en a un autre bleu blanc rouge......je crains le pire lol! Sans doute fait pour le centenaire de la révolution lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:18

volga a écrit:
Et elle dit elle même qu'elle en a un autre bleu blanc rouge......je crains le pire lol! Sans doute fait pour le centenaire de la révolution lol! lol!

et si ce haricot était le germe de la révolution...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
fequejeveu
Modérateur
fequejeveu


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:18

1ère époque !! maestrichien ? du temps des dinos ça devait ressembler à ça une fève alien
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

drunken drunken
Enfin, nous apprenons qu'il existe de la porcelaine très dure, de la moins dure et peut être aussi de la molle.....
Quant à la nouveauté du haricot révolutionnaire, bleu , blanc, rouge, c'est tout simplement étonnant..
Je suis contente d'avoir vu cela .....
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

Reconnaissons à cette brave Georgette un gros atout....celui de nous faire rire! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:18

Bonsoir, flower sunny
Georgette est malhonnête...et ne vend que des merdouilles...
On devait faire un échange de doc, et je n'ai eu que ses compositions minables de frozen charlotte collées dans tous les sens....
J'attend toujours de la vraie doc.....je me suis bien faite avoir....
De plus ses fèves ne sont pas des fèves, ses photos minables et trompeuses....enfin méfiez-vous en.
Et oui Miss bâteau il reste quand même de vrais collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=georgette2003

C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? 929492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?   C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top du n'importe quoi
» A quoi voit - on ?
» Vous en pensez quoi ???
» Vous en pensez quoi...?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: fèves anciennes :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser