La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous en pensez quoi ???

Aller en bas 
+6
loic27
grand_sec
yllycci
valsa
baguette pas cuite
volga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

Je rêve de cette fève depuis toujours......En plus, c'est mon anniv dans pas bien longttemps...... Embarassed mais elle devrait être plus chère que ça à tros jours de la fin .... Elle me semble très "neuve" aussi...vous en pensez quoi???

http://cgi.ebay.fr/feve-ancienne-1ere-epoque-chanteclerc-1874-grand-modele_W0QQitemZ130230112752QQihZ003QQcategoryZ89500QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

T'inquietes pas je pense qu'elle va certainement monter
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:43

J'espère pas qu'elle monte lol! lol! mais ça m'étonnait un peu c'est tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
valsa
Modérateur



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Perso, si j'avais envie de m'acheter cette fève ( ce qui n'est pas le cas... Wink )
je demanderai une photo plus précise du visage, qui m'a l'air un peu trop nickel. c'est juste mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/salvatore.geusa/cariboost1/index.htm
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:01

Ben oui, un peu trop nickel...c'est bien ça qui m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
yllycci
Modérateur
yllycci


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

salut

moi je la garde sous l oeil

j ai la meme en plus petite et elle m interesse aussi

moi elle ne me choque pas peu etre que je ne trompe

jul
Revenir en haut Aller en bas
grand_sec
Modérateur



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:58

c vrai qu'elle est très belle, et j'ai déjà acheteté des fèves au roi bleu : toujours nickel !
mais demande une photot plus précise si t as un doute !
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:57

Bon, si ça atteint pas des sommets innaccessibles, je vais tenter! j'ai demandé et obtenu des photos supplémentaires...c'est vrai qu'elle est nickel, mais ne semble pas suspecte... Embarassed Je ne l'ai pas, et j'en rêve depuis longtemps! king
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:45

t'es rassuré un peu, nous en sommes déjà à 189 €. Pour moi aucun soucis sur cette fève de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

pour info, la vente est pipotée

Le pseudo e***p(10) a mis des enchères sur 96 % des objets vendus par le roibleu au cours du mois précédent (sur 42 objets différents).

Donc fais attention volga, les enchères sont artificielles
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

J'avais pas fait gaffe merci...mais bon, c'est une fève d'une certaine valeur......donc normal de la payer assez cher...mais bon, je serai vigilante! geek
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

C'est pas trop fair play, autant mettre un prix de réserve ou commencer directement au prix voulu
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:16

oui, c'est pas fair play......ça évite de payer des frais d'insertions élevés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:06

mais il y a une limite entre vendre à un prix correct et faire monter le gogo beaucoup plus loin.

il y a une pratique qui se fait à l'étranger sur ebay.com, le vendeur fixe un prix et si les acheteurs le trouve trop cher, ils ont la possibilité de faire des offres en dessous du prix de départ.
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:27

Le gogo (moi donc! lol! ) ne montera pas au delà de ce que j'estime correct pour cette fève et compatible avec mes finances! (même si anniversaire!) ceci dit, je trouve ces procédés tellement écoeurants que je me demande si je vais enchérir! si je le fais, ça ne sera de toutes façons qu'à la dernière seconde pour ne pas encourager les pousses! Mais ce qui est fort dommage avec le système des étoiles, c'est qu'on ne peut même pas prévenir les autres enchérisseurs des pratiques malhonnêtes! Si tout le monde se rétractait devant ce genre d'arnaques, ils arrêteraient peut-être! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

je sais bien mais certains n'acceptent pas les régles du jeu et veulent gagner à tous les coups. La dernière fois que j'ai prévenu qq'un, la personne m'a copieusement insulté en passant que je voulais acheter la fève pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01

ca craint ca c'est nul de t'avoir envoyer bouler:s après il assume il aura été prévenu. par contre bien le concept sur ebay.com ! intéressant a développer. je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
grand_sec
Modérateur



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

salut,
je reviens sur le système des étoiles d'ebay. J'ai vendu un certain nombre de fèves récemment et j'ai eu 2 ou 3 impayés :
un pseudo créé 2 jours avant, mais pas eu le temps de demander un message de confirmation de l'enchère et avec leur nouveau système à la con dans lequel le vendeur ne peut plus mettre d'éval négative, j'ai préféré ne rien mettre (mbachy87).
pour une autre vente non honorée, l'enchérisseur avait 160 étoiles (legolas1899). Gage de qualité, n'est-ce pas !!! Et bah, elle m'a jamais payé !!! Malgré un litige déclaré sur ebay !
vendre sur ebay va devenir marrant, vu qu'un vendeur n'a aucun moyen de pénaliser l'acheteur indélicat.
voilà la reflexion du samedi soir
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:40

Bonjour,
Pour la fève chanteclerc, elle est évaluée à un prix moyen de 258 euros dans le nouveau bouquin de Monique Johannés. Avec une enchère à 300 euros en 2005, une à 304 euros en 2006, une à 208 et une à 219 en 2007.
Cependant, celle donnée en photo par Monique Johannès n'a pas le socle vert.. Le prix semble varier selon la coloration du visage ( nette ou pas nette )
Cela peut te donner un ordre d'idée si tu veux ...

Pour ce qui est d'ebay, il faut voir à la longue...
Le système d'avant était assez injuste, dans la mesure ou lors d'un litige, vendeur et acheteur s'évaluaient en rouge, sans que soit pris en compte le contenu du litige.
Le nouveau système peut desservir le vendeur, car il peut y avoir des abus d'évaluations négatives. A voir.
En tant qu'acheteuse, je trouve anormal que l'on ne puisse plus voir qui est sur les enchères. J'évitais d'enchérir sur les copains et copines et sur certains acheteurs, qui, je le savais allaient monter très haut. Cela, c'est un avantage pour les vendeurs ...
En fait, ebay est un peu désert en ce moment. moins d'achats... peut être le contre coup de certains abus ...
Ce n'est que mon avis ...
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

merci des renseignements, je ne vais plus vendre si il y a de moins en moins de recours et pas de possibilité d'évaluer négativement
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

tu casses ta tirelire ou non finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:38

hé ben figure toi que je me tâte! lol! mais finalement je crois que non, elle va finir trop haut! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

Et je voudrais pas avoir l'air de m'acharner...mais vous lui trouvez pas un petit air "repeinte" à celle là ? Trop métallisée non ???

http://cgi.ebay.fr/feve-ancienne-1ere-epoque-1874-cadenas-gris_W0QQitemZ130231434497QQihZ003QQcategoryZ89500QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

pour moi elle est bonne même si elle est un poil chere (le prix général que j'ai constaté depuis 2 ans est de 250/300 € pour les exemplaires réellement vendus)
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Modérateur
loic27


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Nantes / Le Vaudreuil
Date d'inscription : 08/04/2008

Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

il y a celle la aussi qui a des couleurs bien vives aussi enfin moi je dis rien j'y connais rien
http://cgi.ebay.fr/feve-ancienne-1ere-epoque-la-cocote-decor-bleu-1874_W0QQitemZ130231434095QQihZ003QQcategoryZ89500QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ???   Vous en pensez quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi...?????
» C'est quoi ce truc un nouveau catalogue ?
» Le top du n'importe quoi
» A quoi voit - on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: fèves anciennes :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser