La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merci ebay ...

Aller en bas 
+3
volga
baboum
Maimai
7 participants
AuteurMessage
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

Il y a un peu plus de 3 semaine, j'ai enchéris sur un lapin émaillé avec oreilles vertes proposé par Roi Bleu ...
Enchères remportées et paiement envoyé par Paypal le jour même ..
Une semaine après .. toujours pas de lapin ..
Mail envoyé et .. monsieur Roi5554Bleu est en vacances et promet un envoi à son retour ...
Une semaine de plus passe .. puis une autre ...
Je revois apparaître sur ebay des objets de ce monsieur ...
Et vendredi soir, mail de ma part pour demander si mon civet de lapin est à point ...
Le coup du lapin !!

Réponse de ce cher Roi Bleu :
"slt ok soit tu a une feve chez moi qui te plait et on fait une soustraction ou soit un rembousement dit moi combien tu avait paye merci"
Je redemande mon lapin et ...
RoiBleu
"ok jete un oeil suir mes ventes je ferais une soustraction merci"
Maimai :
"Je te laisse me trouver une pièce équivalente que je n'ai pas !
Tu n'as que des lots en vente sur ebay et ... je ne fais pas les publicitaires !
Merci"
RoiBleu
"rebonjour< je n est plus de doubles a propose pour l instant donc je vais te rembourser donne moi adresse et le montant que tu a paye ou adresse email pour remboursement paypal merci"

Que dois je faire face à tant de mauvaise foi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
baboum
Modérateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

malheureusement hormis le remboursement qu'il te propose, je vois pas ce que tu pourait faire

je suis désolée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:54

Bonjour ! Il n'a jamais dit pourquoi il ne l'a pas envoyée ??? j'ai fait affaire plusieurs fois avec lui, jamais de soucis;mais...je l'ai toujours trouvé un peu spécial, et j'ai parfois eu quelques doutes sur ses ventes...mais bon, c'est une impression!
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

Bonjour,

A part l'emballage en Papier Q rose doublé d'aluminium, R.A.S non plus, mais ce sont aussi des choses qui peuvent arriver ....
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:34

fabo76 a écrit:
Bonjour,

A part l'emballage en Papier Q rose doublé d'aluminium, R.A.S non plus, mais ce sont aussi des choses qui peuvent arriver ....
Fabo76

Very Happy Smile oui c'est vrai, il a toujours été correct en tant que vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

jamais eut de souci non plus.......il a un jour oublié de m'envoyer une fève avec d'autres.........après ma demande je l'ai reçue des le lendemain.........ceci dit le PQ et l'alu ont fait que je n'ai jamais eut de fèves cassées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

Bonjour isseo,

Je me suis posée la question : est ce que la superposition des 2 entraîne ou non une résistance à la casse? Ou alors un phénomène thermique qui neutralise la fragilité... ce n'était qu'une plaisanterie, de toutes façons, moi je lui achète des fèves depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci. Et puis, ce sont des problèmes qui ne peuvent pas se régler sur ce forum, je pense ....
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:29

jamais eu de problèmes non plus.

par contre récemment j'ai eu une personne qui m'a acheté des fèves, qui ne paye pas et qui met une note négative derrière. J'étais content No
Revenir en haut Aller en bas
Maimai
Modérateur
Maimai


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/06/2007

Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:35

Merci à tous de vos réponses.
Remboursement effectué et soulagement aussi !!
Il met souvent de très belles fèves en vente et le fait de savoir qu'il n'est pas coutumier de ce genre d'incident !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mondecollection.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Merci ebay ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ebay ...   Merci ebay ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ebay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ebay encore !
» BERNARDAUD
» BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser