La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzel
Modérateur
suzel


Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2008

BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Empty
MessageSujet: BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE   BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Que feriez vous ? après avoir enchéri sur des fèves et après avoir remporté l'enchère je viens de m'aperçevoir que les enchères ont été poussées, l'enchérisseur avant moi n'a enchéri que sur ce vendeur pour des fèves et des miniatures de parfums et fait monter les enchères.

A+
SUZEL
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE   BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:54

sincerement je ne sais pas quoi faire, la baguette qui a plus l'habitude d'Ebay a peut etre une idée.

il faut dire, je crois, de quel encherisseur il s'agit, sur un post ,Florian à donne les speudo des "pousseurs", cela me sert car je viens de voir qu'un encherisseur bidon, pousse une de mes enchères............ Wink ........bien sur j'arrete mes enchères sur cette fève............
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE   BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

Je suis de retour de vacances, donc je peux répondre.

La dernière fois que j'ai eu un pousse enchère, j'ai refusé l'achat de l'objet.

Et la fois précédente, j'ai dit au vendeur que j'avais vu clair dans son jeu, et que j'acceptais l'objet mais au niveau où le pousse enchère était entré en jeu, sinon plainte contre ebay, etc...

Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE   BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:50

Pour ma part, je pense qu'il est difficile de savoir si on est dans le cas d'un pousse enchère ou non, à moins de connaître les amitiés de la personne qui vend, bien sûr ....
Il faut peut être le signaler à ebay, en espérant qu'ils vont mettre le vendeur sous contrôle, dans la durée, sinon, difficile à prouver ...
Mais ce n'est que mon avis ...
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE   BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'aide EBAY ENCHERE POUSSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feves sur ebay
» Merci ebay ...
» ebay encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Club :: Espace club et bistrot, détente, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser