La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 y en a qui doutent de rien

Aller en bas 
+4
yllycci
stef
baguette pas cuite
fabo76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:16

Bonjour

Vu sur le net affraid
http://cgi.ebay.fr/Feve-publicitaire-Hippopotamus_W0QQitemZ190177000406QQihZ009QQcategoryZ89498QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est une fève de série courante .....;
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:44

une publicitaire tranquillement en passant, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
stef
Modérateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

bonjour
j'ai la serie complete je pense qu'il essaye de la passer en hippo
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: hippopotamus   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

Salut
En fait, on ne sait pas trop si c'est de l'ignorance ou de l'arnaque, mais je lui ai signalé et il ne retire pas ...
Donc... Bonjour les pigeons.
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

on va mettre cela sur le compte de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
yllycci
Modérateur
yllycci


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

bonjour a tous

20 euro et en plus elle est moche
enfin si il n y avais que ça comme aberration sur ebeurk

une hippoppo a 20 euro ou un laplagne a 80 mon choix est vite fait

jul
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

Bonjour,
à 20 Euros je pense qu'il essaie de nous prendre pour un volatille.......faudrait que la perso soit très belle pour y mettre ce prix-là
Revenir en haut Aller en bas
volga
Modérateur
volga


Nombre de messages : 343
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

bonsoir . les volatiles ne sont pas si bêtes...y'a pas d'enchère..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

Et c'est tant mieux Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef
Modérateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

bonjour tout le monde moi ayant la serie complete elle n'est pas repertorier chez hippo je lui ai demande l'annee il n'a pas su me la dire et je lui ai repondu que c'etait une disney et la plus de reponse je vous ferai bien un scan mais qeq1 peu m'aidez car je ne sais pas ou allez merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:45

Bonjour,

Je lui ai aussi dit que ce n'était pas une hippo, mais une fève de série courante. Il le sait et comme dit notre chef de forum... on mettra ça sur le compte de l'ignorance ....?
Fabo76

Pour ce qui est de mettre une image, je ne suis pas douée pour les explications,d'autant que je ne sais pas où se situe la difficulté que tu rencontres; mais j'ai vu que tu étais aussi sur le forum jmfabophile, et c'est exactement le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:10

chef de forum est un bien grand mot, on va juste dire que j'ai crée ici ce que j'ai aps trouvé ailleurs. L'autre forum de fève n'étant pas assez axé sur les fèves anciennes et les pub pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

Oui, mais je dis chef de forum pour le ne pas dire " la baguette pas cuite "!!!!!
On pourrait penser que je fais parler le pain et se poser des questions sur mes aptitudes mentales!!!
Pour le reste, d'accord avec toi. j'aime bien ce forum, car on y trouve des infos sur les fèves anciennes et sur les publicitaires, ce qui manque un peu sur l'autre. Et l'esprit global n'est pas le même.
A+
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

fabo76 a écrit:
Oui, mais je dis chef de forum pour le ne pas dire " la baguette pas cuite "!!!!!
On pourrait penser que je fais parler le pain et se poser des questions sur mes aptitudes mentales!!!
Pour le reste, d'accord avec toi. j'aime bien ce forum, car on y trouve des infos sur les fèves anciennes et sur les publicitaires, ce qui manque un peu sur l'autre. Et l'esprit global n'est pas le même.
A+
Fabo76
Je suis d'accord avec toi, la mentalité de ce forum me convient également, il y a une bonne mentalité, ce qui n'est pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

helena a écrit:
fabo76 a écrit:
Oui, mais je dis chef de forum pour le ne pas dire " la baguette pas cuite "!!!!!
On pourrait penser que je fais parler le pain et se poser des questions sur mes aptitudes mentales!!!
Pour le reste, d'accord avec toi. j'aime bien ce forum, car on y trouve des infos sur les fèves anciennes et sur les publicitaires, ce qui manque un peu sur l'autre. Et l'esprit global n'est pas le même.
A+
Fabo76
Je suis d'accord avec toi, la mentalité de ce forum me convient également, il y a une bonne mentalité, ce qui n'est pas le cas partout.

bien d'accord aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
isséo
Modérateur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:12

volga a écrit:
bonsoir . les volatiles ne sont pas si bêtes...y'a pas d'enchère..... lol!

Heu........heu.........va voir dans identification et tu verras que je crois avoir été prise pour une oie......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feves.de.rois.over-blog.fr/
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:14

Je suis d'accord avec ceux qui sont d'accord et même avec ceux qui ne sont aps d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Tu n'es pas contrariant à ce que je vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Et une victime

http://cgi.ebay.fr/Feve-publicitaire-Hippopotamus_W0QQitemZ190181489575QQihZ009QQcategoryZ89498QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:06

Faudrait lui dire peut-être non????
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

Il a été prévenu par un ami
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

Je parle de la victime
Revenir en haut Aller en bas
yllycci
Modérateur
yllycci


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

il y a aussi les duparcq a 7 euro affraid affraid confused

jul
Revenir en haut Aller en bas
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

En ce moment les prix montent, c'est fou....
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:44

Citation :
Je parle de la victime

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui doutent de rien Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui doutent de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser