La fève ancienne et publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fève ancienne et publicitaire

La bourse d'échange des fèves de collection (anciennes et patissiers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y en a qui doutent de rien

Aller en bas 
+4
yllycci
stef
baguette pas cuite
fabo76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helena
Modérateur
helena


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/05/2007

y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:49

C'est fait de mon côté aussi, je déteste l'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

mais dans l'ensemble oui les prix montent un peu, car je vois de nombreuses personnes se mettre en chasse des publicitaires devant le nombre de sorties sur les fèves classiques.
Revenir en haut Aller en bas
fabo76
Modérateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/07/2007

y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:19

Salut,

Mon avis, c'est que si les prix montent sur ebay, c'est qu'un certain nombre de vendeurs ne jouent pas le jeu des enchères et mettent des prix de départs qui correspondraient plutôt à des achats immédiats, au lieu de mettre un prix de réserve. Moi je n'achète plus, si les prix de départ sont trop haut. Autant aller dans les bourses.
Fabo76
Revenir en haut Aller en bas
coincoin02
Modérateur
coincoin02


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Villers-Cotterêts (Picardie)
Date d'inscription : 19/06/2007

y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

fabo76 a écrit:
Salut,

Mon avis, c'est que si les prix montent sur ebay, c'est qu'un certain nombre de vendeurs ne jouent pas le jeu des enchères et mettent des prix de départs qui correspondraient plutôt à des achats immédiats, au lieu de mettre un prix de réserve. Moi je n'achète plus, si les prix de départ sont trop haut. Autant aller dans les bourses.
Fabo76

Oui c'est vrai que sur les bourses, les prix sont assez souvent moins cher que sur eBay Surprised même si comme partout certains abusent ...
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

Citation :
Oui c'est vrai que sur les bourses, les prix sont assez souvent moins cher que sur eBay même si comme partout certains abusent ...

Sauf sur les bourses parisiennes, où la moindre fauchon est à 20 € (même la série des sacs)
Revenir en haut Aller en bas
baguette pas cuite
Admin
baguette pas cuite


Nombre de messages : 754
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

Je ne pense pas qu'un prix de départ plus élevé soit génant, quand on voit que la même fève bien souvent part deux fois plus cher si elle commence à 1 € que si elle est proposée à 8 €.

De plus je remarque que certains sont grisés par les encheres, alors que les fèves sont disponibles ailleurs moins cher lol!

Ainsi il n'y a pas très longtemps, qq'un du forum a acheté deux fois plus cher des fèves lenotre alors que j'en avais encore une série au chaud (Elle se reconnaitra king )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui doutent de rien   y en a qui doutent de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui doutent de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fève ancienne et publicitaire :: Fèves publicitaires :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser